Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

LuffyNamiFiiCtion

Masquer
Photo de LuffyNamiFiiCtion
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 162 sources
  • 190 fans
  • 13 honneurs
  • 16 articles
  • 615 kiffs
  • 296 commentaires
  • 16 833 visites

Création : 15/02/2011 à 12:05 Mise à jour : 08/05/2015 à 07:09

Retour au blog de LuffyNamiFiiCtion

You

You
You
 
Chapitre 2, Saison 2 : Monsieur Trafalgar Law :
 
 
Le lycée One Piece était une usine. Les bâtiments n'étaient pas collés, donc ils étaient reliés par de petites cours. Par exemple, la bibliothèque et la salle de dessin se trouvaient au point F7, F est le nom du bâtiment (les bâtiments vont de A à Z) et 7 est le numéro de la cour. Dans l'immense cour principale se trouvait toute une foule d'adolescents attendant l'heure de rentrée en cour.
A l'arrivé de Nami, Usopp et Kaya étaient déjà présent depuis un bon quart d'heure. Elle se précipita dans les bras du couple.
«
 - Usopp ! Kaya ! Je suis trop heureuse de vous revoir !, cria-t-elle en les serrant dans ses bras.
- Oui, nous aussi mais tu peux arrêter de nous étrangler s'il te plaît ?
 », Demanda le brun agacé.
La rousse obéit.
«
 - Alors ? Tes vacances ?, questionna Kaya.
- Superbes ! Entre le déménagement, l'énorme dispute avec ma mère et le père de Nojiko et...
- L'histoire avec Luffy ?
 », coupa Usopp.
La conversation n'a pas pu continuer car Zoro et Robin arrivaient main dans la main, l'air heureux et épanouis.
«
 - Eh ! Zoro, Robin, par ici !, leur cria Usopp.
- Ca fait longtemps, tout le monde, fit remarquer Robin.
- Oui. Quelqu'un à vu Sanji et Chopper ?, demanda Kaya en regardant autour d'elle.
- Je vais les chercher », proposa Nami en quittant le groupe pour rejoindre le bâtiment central où se trouver le bureau du proviseur, le bureau du conseiller d'orientation et la salle des professeurs.
«
 - L'histoire avec Luffy ? »  
Cela n'a peut-être pas sauté aux yeux de Kaya, mais quand Usopp à prononcer le nom du brun, Nami c'est senti tomber de haut. Un emprisonnement sans vraiment savoir pourquoi...
Elle marchait tranquillement dans un couloir, longeant un mur recouvert d'affiche, de punaise et d'agrafes quand tout à coup, elle aperçut un homme. Un homme assez petit pour l'âge que lui donnait Nami. Il avait un petit bouc sur le menton et des favoris. Il avait un teint bronzé, des cheveux courts noirs, des yeux gris et ce petit sourire en coin qui faisait froid dans le dos. Il portait deux boucles d'oreilles sur chacun des orillons et du crayon noir entourait ses yeux tombants. Nami se dit qu'il fallait mieux qu'elle l'évite, ce garçon n'était pas net.
«
 - Excusez-moi mademoiselle, cria-t-il à l'adresse de la rousse qui paniqua intérieurement.
- Oui ?, répondit-elle en se retournant affichant un visage inquiet.
- Je suis Trafalgar Law, le nouvel infirmier. Je n'arrive pas à me retrouver dans cet établissement, vous ne voudriez pas m'aider un moment s'il vous plaît, mademoiselle ? », Demanda-t-il-le plus courtoisement possible.
Dans ce genre de situation, il n'y avait que deux solutions : accepter malgré sois ou fuir... Nami opta pour la première offre.
«
 - Bien sûr », sourit-elle hypocritement.
Elle le conduisit au bâtiment A13 au premier étage. En une demi-heure elle apprit que Law était étudiant pour devenir médecin, que sa fiancée et lui étaient séparés depuis qu'il avait commencé ses études, c'est-à-dire depuis quatre bonne années environs.
«
 - Finalement, il est tout à fait normale et sympathique ! »
, pensa Nami en regardant du coin de l'½il le charmant garçon. Puis son regard fut attiré par ses doigts : des tatouages y étaient imprégnés. Elle ne put vraiment déchiffrer les lettres mais pourtant elle aurait parié qu'il y avait marqué '' Death ''. L'angoisse lui prit peu à peu, est-ce que cet homme était plus vieux ? Si c'était le cas, il aurait raté ses études et voudrait se venger sur de pauvres élèves en capacité de réussir leur vie ? Nami était effrayé, la frayeur qui lui avait dépossédé ses membres ; elle s'arrêta net sous le regard étonné de Trafalgar Law. Maintenant qu'elle était arrêtée, il n'y avait plus qu'une solution : la fuite.
«
  - Mince ! J'ai oublié que...que....que le conseiller d'orientation voulait me voir et vite !, mentit-elle.
- Oh, donc tu n'as plus le temps de me montrer l'infirmerie..., répondit-il déçu.
- Non mais de toute façon nous sommes arrivés ! », S'écria-t-elle.
En effet on pouvait apercevoir les mûrs blancs et propres de l'infirmerie où les premières lueurs du soleil après la pluie venaient réchauffer l'immense pièce.
«
 - En effet, merci beaucoup mademoiselle. A bientôt ! », Cria-t-il avant d'entré dans l'immense pièce blanche où lits, compresses et pansements étaient rangés délicatement.
Nami soupira un bon coup et courra en direction du bureau du conseiller d'orientation. Arrivée à destination, elle aperçut la petite peluche sortir du bureau qui tenait une montagne de livre sur les études de médecine mais la montagne était tellement grande qu'elle fit tomber le petit cerf maladroit. La rousse ne put se retenir tellement elle était heureuse de revoir son ami particulier [NDA : c'est clair qu'un animal qui parle on en voit pas tous les jours !] et éclata de rire en voyant son ami à terre. Un peu fâché, le cerf se releva rapidement et cria sur la rousse :
«
 - C'est pas drôle Nami : j'aurais pu me faire très mal aux fesses ! ».
Nami s'arrêta donc et regarda le petit animal avec toute la douceur du monde.
«
 - Je suis juste énormément contente de te revoir mon petit Chopper ! », déclara-t-elle.
Et au lieu de danser en l'insultant et lui disant que cela ne lui faisait absolument pas plaisirs qu'elle soit contente de le voir, comme l'était son habitude, le petit cerf marcha vert elle, posa ses petites pattes sur ses genoux et répondis doucement :
«
 - Moi aussi Nami, tu m'as beaucoup manqué ! ».
Nami porta Chopper et le serra de tout son petit être.
ღ
 
Dans le bâtiment principale, c'est-à-dire le bâtiment A1, les élèves étaient attribués aux classes un par un par les professeurs principales. Robin avait dû laisser son chérie pour rejoindre les classes des Terminales. Quand les noms Nami, Chopper, Sanji et Luffy retentirent, Zorro avait prit la parole pour lui expliquer que Nami, Chopper ainsi que Sanji étaient en retard mais qu'ils étaient bel et bien là.
«
 - Je n'étais pas encore au courant pour Nami mais Chopper est chez le conseiller d'orientation et Sanji dans le bureau du directeur. Luffy ne rentre qu'au lycée dans deux mois nous avons eu la confirmation tôt ce matin, alors ne vous inquiéter pas mon cher Zorro. »
Le professeur continua son récit mais ce qu'il ne savait pas c'est que Zorro le laissait faire un monologue car il avait été sonné par les informations sur Luffy et Sanji.
«
 - Pourquoi Sanji est dans le bureau du directeur ? Il aurait des problèmes ? Et c'est quoi cette histoire avec Luffy ? Depuis quand il fait sa rentrée deux mois après les autres ? Le pire c'est que je n'étais au courant d'aucune de ces choses et se sont mes meilleurs amis, enfin pour love-cook...c'est plus...enfin, bref il faut que j'informe les autres !, pensa-t-il immédiatement.
- Madame, merci beaucoup de me rassurer, je vous en suis très reconnaissant, je vais rejoindre ma classe
 », coupa Zorro, laissant son professeur stupéfaite qu'il l'est laissée faire un monologue sur l'amitié et la famille.
Zorro courrait le plus vite possible afin de rejoindre sa classe rapidement il heurta quelques innocents de seconde au passage ce qui ne le dérangeait absolument pas. Arriver dans la classe des premières B où Usopp et Nami avait été installés Zorro tomba devant eux l'air fatigué d'avoir parcouru tout le couloir principale en courant à grande vitesse.
«
 - Zorro ! Mais qu'est-ce que tu fous bordel ?! Je sais que tu es fainéant mais le sol ce n'est pas fait pour dormir, c'est pour rester debout !, cria Usopp qui avait eu la peur de sa vie.
- Je ne dors pas je suis juste épuisé d'avoir traversé le couloire principal en courant !, s'emporta le vert.
- Mais puisque tu as couru, ca veut dire que tu as des nouvelles appétissantes ?, supposa la rousse.
- Bingo ! Et ces nouvelles ne sont pas qu'appétissantes : elles sont mauvaises...
 »
 
 
 
ღ
 
 
 
 
 
 
«
 - Alors nous sommes les deux seuls de la bande à être en A, à dire que l'année dernière j'étais en B et tu ne peux pas savoir à quel point les élèves de cette classe m'insupporte, raconta Chopper à Kaya.
- Oui, je suis d'accord : ils sont insupportables. Tu sais l'année dernière, moi, j'étais en A et pas en B, annonça la blonde.
- Quoi ?! Mais alors tu l'es connaît depuis deux ans maintenant !, cria Chopper choquer par la révélation de Kaya.
- Exact.
 »
Le temps passait trop lentement pour le pauvre petit cerf, à cause de quelques formalités les cours ne commençaient pas avant une demi-heure et cela ne faisait qu'environs huit petites minutes que les répartitions des classes c'étaient terminées et Chopper et Kaya n'avaient absolument rien à se dire.
«
 - Chopper...Je peux te dire un secret ? », demanda soudainement la blonde.
Le petit être eu un peu peur à cause de cette question soudaine et le «
 secret » n'avait l'air de quelque chose d'heureux. Mais Kaya était son amie et ce qu'un ami faisait le mieux c'était d'écouté et consoler dans ces cas-là.
«
 - Bien sûr ! Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il advienne ! », répondis
Chopper un peu apeuré par la révélation qui n'allait pas être facile à digérer.
Il eut un blanc. Kaya avait les yeux en l'air et contemplait le plafond blanc recouvert de quelques taches quant à Chopper il l'a regardait. Puis enfin, Kaya décida de parler.
«
 - Chopper...Tu te rappelles après cette fameuse dispute entre Luffy et Nami - Il acquiesça - eh bien...Luffy ne le montrait peut-être pas mais il était détruit, son c½ur était complètement déchiré. Plus rien ne l'intéressait, il disait que c'était gris un peu partout dans le monde, que la couleur des sentiments n'existait plus...Chaque soir, j'accompagnée Usopp le voir car le grand-père de Luffy le suppliait de venir lui rendre le sourire. Quand on rentrait dans sa chambre, cela sentait le renfermé et sa puait la cigarette, c'était une vision d'horreur, on avait beau le voir comme ça tous les soirs, moi je ne m'y faisais pas. Et quand j'ai demandé à Usopp ce qu'il ressentait quand il voyait ça il a carrément pété les plombs...
Flash Back
«
  - Comment ça se que je ressens ? Il est entrain de se pourrir de l'intérieur et même...Son intérieur est complètement vide ! On dirait un légume ! Ce n'est pas ce que je ressens ce qui compte, c'est-ce que lui ressens quand il la voit tous les jours ! Elle est là à faire comme si rien ne c'était passé à dire qu'il sombre, ça lui fait rien de le voir comme ça ?
- Usopp, elle aussi souffre...
- Pff, laisse-moi rire ! Cette fille c'est juste une belle salope, ouai !
- Usopp ! Retire-le tout de suite !
- Hors de question ! Je le retirais quand elle aura souffert comme lui souffre en ce moment !
- Mais...Nami est notre amie, non ?
- Pour moi c'est juste une fille parmi toutes les filles, ce n'est plus mon amie...
- Usopp...Qu'est-ce que tu attends de moi ?! Que je coupe les ponds avec elle c'est ça ce que tu veux ?!
Il lui prit doucement les mains.
- Non...Je veux juste que tu me comprennes, Luffy est mon meilleur ami, il ne faut pas que je le laisse comme ça. Toi, je veux que tu me comprennes car tu n'es pas une fille parmi les autres...Tu es mienne...
Il rapprocha doucement sont visage de sa belle blonde et posa délicatement un doux baiser où toute l'amour qui lui donnait était contenu.
Fin Flash Back
« - Il a dis qu'il ne voulait plus être son ami ?
 Il veut la faire souffrir ! », s'exclama Chopper.
Kaya pris la patte du petit être dans sa main blanchâtre et la serra.
«
 - Et il n'est pas le seul à penser ça...Franky, Brook, Zorro et même Ace pense la même chose...Chopper, nous savons tous les deux que nous ne faisons pas de favoritisme tous les deux avec Robin alors, s'il te plaît, aide moi à les empêcher de faire souffrir Nami pour le bien de notre amitié envers elle.
- Je te suis, Kaya...
 
 
 
 
 
ღ
 
 
 
Nami avait vite quitté la salle des premières B pour pouvoir annoncer les mauvaises nouvelles à Robin qui était en terminal C et malheureusement pour la rousse elle avait quinze minutes avant le commencement des cours. Cinq pour courir jusqu'à la classe des terminales C qui se trouvait au fin fond du couloire principale du deuxième étage, cinq pour lui raconter en détail et enfin cinq pour revenir en cours l'air détendu avec ses affaires sur la table et afin d'allonger son temps, la rousse c'était assurée de faire la dernière tache avant de partir. Nami courrait le plus vite que pouvait son pauvre petit corps mais à dire qu'elle touchait la fin de sa première étape, une brune de grande taille la bouscula et notre petite rousse c'était retrouvée à terre en moins d'une seconde. Elle subit un peu de douleur mais celle-ci fit vite remplacé par de la colère. Elle se releva et fit face à la bête qui l'avait fait tomber contre les casiers verdâtres.
«
 - Eh ! Toi ! Pourquoi m'as-tu pousser ? »
Sans peur la fille c'était retournée calmement et regarda la rousse qui était surprise d'un regard mauvais.
«
 - Boa...?, articula Nami toujours aussi surprise.
- Pourquoi es-tu surprise ? Ah ! Parce que l'année dernière je ne t'ai embêté qu'en milieu d'année ? Toujours aussi ridicule mon p'tit poil de carotte !
 », ricana Hancock.
Nami fronça les sourcils, cette fille était pathétique. Elle s'acharnait sur Nami car Luffy était amoureux de la rousse l'année dernière. Nami n'avait pas beaucoup de temps alors se disputait avec Boa ne lui servait à rien du tout mais elle en avait terriblement envie vue comment cette peste l'avait balancé sur les casiers. Qu'allait-elle utilisé ? Le bluff...? Non, se serai affreux de dire qu'elle et Luffy sorte ensemble à dire qu'ils sont angoissés à l'idée de se parler à nouveau. Nami décida donc, pour la première fois de sa vie, de dire la vérité.
«
 - Tu t'acharnes sur moi car Luffy était amoureux de moi l'année dernière, n'est-ce pas ? Eh bien, je t'annonce que moi et Luffy nous ne sortirons jamais ensemble car nous nous sommes disputés mais tout c'est arrangé nous sommes redevenus amis, alors nous pouvons êtres amies à notre tour désormais, non ? », demanda Nami qui avais tendu sa main vers la belle brune.
Boa Hancock regarda d'abord son ennemie d'un air étonné et commença à rire à gorge déployer ce que Nami ne comprenait pas.
«
 - Ha ha ha ! Tu en as des bonnes toi ! Ecoutes-moi bien Nami Humber : Est-ce que tu crois que Luffy va te pardonné pour ce que tu lui à fait subir ? On ne dirait pas comme ça mais lui et moi on c'est rapprochés, et on est devenue très proche...Si tu vois ce que je veux dire. Et contrairement à ce que tu penses, cette histoire n'est pas terminée, oh non ! Elle ne fait que commencer ! »
Puis la brune partie toujours en riant avec cette méchanceté dans sa voix. Nami ne pouvait plus bouger tellement elle était affectée par ce que la brune lui avait dévoilé au grand jour. Dans le silence du couloir (car il ne restait plus que cinq minutes avant la reprise des cours) Nami se mit à pleurer en laissant échapper une profonde tristesse.
Trafalgar Law qui passait par là pour rejoindre le bureau du proviseur, entendit la voix d'une jeune fille qui geignait. Il s'approcha doucement et découvrit la jeune rousse qui pleurait à chaudes larmes. Surpris de la revoir d'aussi tôt, l'étudiant la pris dans ses bras et l'emmena à l'infirmerie. Et c'est exactement à ce moment là que la sonnerie retentit aux oreilles de tous.
 
​ 24 | 15
Commenter

#Posté le mardi 24 juillet 2012 17:06

Modifié le mardi 24 juillet 2012 18:51

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.161.45.156) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

onepiece-florine, Posté le vendredi 24 mai 2013 18:15

Envoie la suite cest trop bien


Visiteur, Posté le samedi 01 décembre 2012 07:20

Tu as écrit une super fic mais tu l'as continue pas, ce serait bien que tu mettes la suite


Visiteur, Posté le samedi 06 octobre 2012 11:05

quand est ce que tu comptes mettre la fin?


Visiteur, Posté le samedi 25 août 2012 19:23

hey vasie termine ton histoire de one piece je sais que tu en ait capable moi je pourais pas vivre sans ta fiction biSou. ★★★


FT-OP, Posté le jeudi 23 août 2012 19:33

G lu ton chapitre the end sur fanfic onepiece et j'ai vu ke taller abandoneer ta fic :'(


Visiteur, Posté le lundi 13 août 2012 15:56

Oh! j'adore ta fic franchement, met vite la suite s'il te plait. Au fait
Luffy et Nami serons t'il en couple au bout d'un moment?
Et est ce que leur dispute s'arrangera?


MAEVA, Posté le samedi 11 août 2012 14:13

g hate de voir la suite sortir


LuffyNamiFiiCtion, Posté le mardi 07 août 2012 18:40

RAPHI-KILL a écrit : "Je suis sur que ce que tu a écrit du début de la page 1, jusqu'à maintenant, est la meilleur fiction romantique One Piece que j'ai jamais lu. Et je pense
que tu dois en avoir marre que l'on te le dise, mais sérieux... J'AI TROP ATT A LA SUITE!!!!!!!!!!!!!! >< = )
"

Oh merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir <3 !
Oui, et même cela m'exaspére beaucoup ! On dirait que je suis un cheval et que l'on me donne des coups de cravaches en répétant plusieurs fois : "Vite ! Vite !"...Sans Commentaires !


RAPHI-KILL, Posté le lundi 06 août 2012 20:11

Je suis sur que ce que tu a écrit du début de la page 1, jusqu'à maintenant, est la meilleur fiction romantique One Piece que j'ai jamais lu. Et je pense
que tu dois en avoir marre que l'on te le dise, mais sérieux... J'AI TROP ATT A LA SUITE!!!!!!!!!!!!!! >< = )


Visiteur, Posté le dimanche 05 août 2012 16:18

j'adore mais j'aimerais savoir pour quand et le prochain chapitre j'en peux plus d'attendre >.<


nami-et-luffylove, Posté le vendredi 03 août 2012 17:38

Génial! :D


mellodie15, Posté le lundi 30 juillet 2012 23:23

j'adore ta ficion mais la suite vite stp et j'éspére que luffy et nami vont se remétre ensemble méme si j'imagine qu'il va y avoir beaucoup d'hisoire j'ai hate des savoir la suite


Fan-Fic-LuNa, Posté le mercredi 25 juillet 2012 18:21

Putin vite vite vite je veux la suite !!!!!!!!!!! c'est génial t'es trop forte et je suis accro a ta fic *o*


XLuffyxNamiX, Posté le mercredi 25 juillet 2012 05:05

Bah alors ça faisait un petit moment qu'on te voyais plus ! :P
Mais tu reviens en force avec un nouveau chapitre super ! :D
Je me souviens plus pourquoi ils c'étaient disputés par contre .. xD
Ils se retrouvent tous ahaha ! :)
Ohh Law est ici .. J'aurais pas eu peur de lui moi. xD J'aurais bien voulu lui sauter dessus .. *µ* :partsependre:
Je ne pensais pas que Luffy était si détruit que çà .. Usopp m'a un peu choquée, mais en fait, y a une partie de moi qui est d'accord avec lui. x)
J'ai hâte de voir la suite ! *-*


0NE-PIECE-LuNa, Posté le mardi 24 juillet 2012 18:36

superbe chapitre :)


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (16)

  • Happy Birthday Luffy£NamiFiiCtion ! sam. 18 février 2012
  • ! Prevenus ! mar. 27 décembre 2011
  •                                                 You jeu. 22 décembre 2011
  •                                                             ❤• US •❤ dim. 26 juin 2011
  •                                                             ❤• US •❤ ven. 20 mai 2011
  •                                                             ❤• US •❤ lun. 25 avril 2011
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile