
Les vacances sont déjà terminés ! Dans deux jours, les cours reprennent, injuste sort ! Mais il faut que je redouble d'effort si je veux devenir Géographe !
Pour tout dire, je vis avec ma demi-soeur de 18ans, ma mére c'est remarié et ils nous laissent toutes les deux dans un appartement pour vivre leur idyle tranquille ! Mais je ne me plains pas, Nojiko est super cool et on c'est jurée de tout se dire et je tiendrais cette promesse.
Sa fait depuis la 4éme qu'on habite toute seul, avant il passer tout les mois pour remettre de l'ordre maintenant il ne viendront peut-être plus vue que Nojiko a eu ses 18ans en Mars.
- Nami ! Nami ! Tu as finis de ranger ta valise ? me demanda Nojiko en portant un énorme carton.
- Oui, ne t'inquiéte pas. lui répondit-je en souriant. Mais c'est quoi ce gros carton que tu portes ?
- Oh ! dit-elle en secouant la boîte, un cadeau des vieux. Tu viens on va regarder se que c'est dans ma chambre.
- Ok !
Nous entrâme dans sa chambre. Nojiko était simple et aimer beaucoup décoré. Elle m'avait justement dit qu'elle deviendra décoratrice d'intérieur et qu'elle décorera toute ma maison gratuitement. Son lit double est collé contre son mûr bleu, son bureau devant la fenêtre, Nojiko est chlostrophobe mais elle est libre d'esprit donc il est plus facile d'imaginer quelque choses qu'à d'autres personnes comme moi, sa fenêtre est grande ouverte et fait découvrir le superbe paysage de notre petite ville, les rideau de la fenêtre sont blanc, et son armoires et grandes ouvertes car Nojiko n'avait pas fini de ranger ses affaires.
- Attends ! Je vais chercher des ciseaux ou un cuteurs pour percers se truc.
Je me demandes si Sanji essayera de me draguer encore cette année, c'est lassant à force, surtout que dérrière lui il y a presque tout les garçons du lycée, si j'était hideuse ils ne me coureraient pas après et moi j'aurai des amies ! Pendant que j'y penses Nojiko elle est déjà tomber amoureuse ? Peut-être qu'elle ne me dit pas tout comme elle le pretend...
- Est ce que tu me raconte vraiment tout ?
- Bien sûr que oui...
- Tu es sûr ? lui dit-je en la regardant intensément dans les yeux comme dans un interrogatoire pour que le suspect se décide enfin à avouer.
- Bon d'accord ! D'accord ! avoua-t-elle en lachant la paire de ciseaux.
- Bah t'attend quoi raconte ! dis-je super enthousiaste.
- Eh bien...C'est un garçon, il est brun avec des yeux noires...Aaah...dit-elle en plongeant songeuse en s'accoudant sur le petit tabouret devant elle.
- Il est si mignon que sa ? demandai-je pas très convaincus.
- Tu veux rire ? C'est un dieu ! Tu peux pas savoir à qu'elle poin il est romantique ! Il m'a fait passé une nuit oubliable !
- Quoi ?! Tu l'a déjà fait ?!
- Mais non ! C'est d'énormes conneries ce que je viens de te dire, par contre c'est vrai qu'il est beau comme un dieu. Je l'ai juste aperçus à l'épicerie ce matin, il m'a fait un sourir que je lui ai rendus et puis il est partis, on aurait dit qu'il savait qu'on allait se revoir.
- Tu crois que c'est à la rentrée que tu va le revoir ?
- J'en sais rien mais quesqu'il est canon à mon avis il n'y aura pas que moi sur le coup.
- Et si il est béte ?
- Il ne l'ai pas loin de là crois moi ! rigola-t-elle. Bon aller, se paquet.
Elle reprit les paires de ciseaux et coupa le dernier bout de scotch. Quand elle ouvris le paquet, elle vit des branches et quelques fleurs, c'était un mandarinier.
- << Merci de vous occuper de notre maison, et de penser souvent à nous, vous rappellez-vous de votre jeune âge quand je faisais pousser ces plantes dans le jardin ? Prenez en soin. Bisous, Belmer votre Maman et de Ren votre Papa. >> lisai-je.
- Prend le dans ta chambre Nami ! Tu as la main verte, pas comme moi. souria ma soeur.
- D'accord !
Je retourna dans ma chambre pour m'accoudé à ma fenêtre c'était le soir à présent, je regardait la rue jusqu'à ce que j'aperçois un jeune homme brun aux cheveux mi-court qui me regardait, il avait des tâche de rousseurs en bas des yeux et une pochette de guitare accrocher à son épaule. Il était vraiment mignion, et si c'était...
- Nami ! dit Nojiko en entrant dans ma chambre. Le repas est...Mais quesque tu fait ? dit-elle en s'accoudant à ma fenêtre.
- Moi ? Je...Je regarde les étoiles ! Elles sont magnifique ce soir !
- C'est vrai, dit-elle en prenant son visage dans ses main pour contempler les étoiles scintillantes, mais quesqu'il était mignion ce brun, j'espére tellement le revoir ! dit elle l'air amoureuse.
Je regarda du coin de l'oeil le jeune homme brun, d'en bas on pouvait tout entendre, mais ce qui ma supris c'est qu'il souriait, nous aurait-il entendu ? Serait-il aussi amoureux de Nojiko ? J'aimerai tant le savoir.
- Nojiko ?
- Hum...?
- On mange à la fenêtre ?
- Mmh...Pourquoi pas ? Mais on se couche tôt ! Demain on doit aller faire des courses, la journée seras longue !
- Ok.
Nous mongeons donc dehors sur une vue inprenable de la ville la nuit et de ces magnifiques étoiles. Le brun devait être partis, il devait surment faire un tour avant de rentrée chez lui. Qu'elle bonne fin de journée !
--------------------------------------------------------------------------------------

~ BiiP BiiP BiiP ~
Le bruit de mon réveil se fit entendre, je passa ma main dessus pour l'éteindre et je me rendormis vivement, jusqu'à ce que ma soeur Nojiko rentra sans hésitation avec une brosse à dents dans la bouche et les clés de la voiture.
- Aller ! On se bouge léve tard ! cria-t-elle.
- Désolé je suis super fatigué, escuse-moi. dis-je à moitier endormie.
- Ta reperer de quoi est ce que tu avais besoin au moin ?
- Tu me prend pour qui ? C'est pour sa que je me suis endormie tard, dit-je en tendant un bout de papier.
- C'est bien on va peut être pouvoir faire quelque chose de toi finalement, dit-elle en riant. Aller dans vingts minutes, tu es en bas le ventre plein, les dents lavé et bien habiller ! Me fait pas attendre soeurette. souria-t-elle.
- Mmh...
Elle sortis de ma chambre tandis que moi je me léve pour mettre un short orange sérré par une ceinture rouge avec un débardeur blanc rentrée dans mon short. Je mis un collier à perles vert, pris mon porte monnaie et la feuille pour mes achats que je mis dans ma poche de droite. Je descendis les escaliers pour manger mon petit déjeuner et alla me brosser les dents. Vingts minutes plus tard j'était en bas en attendant Nojiko pour enfin partir.
- Tu n'oublie pas un truc toi ? dit-elle en me tendant des lunettes de soleil.
- Merci !
Nous montions donc dans la voiture, Nojiko démarra et le paysage défila. Le soleil fesait un reflet sur le pare brise, les lunettes étaient une bonne idée.
- Tu va retravaillé chez Tutti Frutti pour ton argent de poche ? me demanda soudainement Nojiko.
- Bien sûr ! En plus Ami me paye bien, elle a beau être vielle, elle garde toujours la pêche pour travailler. souriai-je.
- Ok.
- Et toi ? Tu vas encore travailler comme serveuse ?
- Oui...Il faut bien avoir de l'argent même si nos vieux payent le loyer, nos études et nos achats scolaire et nos achats pour la nourriture.
Nous voilà enfin arriver. Nous sortons de la voiture.
- Je vais chercher des sacs ! A plus tard. Me lança Nojiko en me feusant un signe de la main.
- Oui !
Je soupirai et m'accouda à la voiture. Elle va continuer à travailler là-bas. Elle sais très bien que là-bas si elle ne travaille pas à plein temps le salaire ne seras pas de beaucoup il faut que je trouve un moyen pour l'obliger à travailler au Tutti Frutti !
Une moto noire et classe se guara devant moi. Il y avait deux personnes dessus, un homme grand et un plus petit. Ils retirèrent leur casques chacun leur tour. Le premier était...Le brun d'hier ! Il portait une chemise noire à courtes manches avec un jean noir. Le jeune brun de dérrière devait être son frère. Il portait une chemise rouge et un bermuda noir. et sous son oeil une cicatrice.
- Ace ! dit-le plus jeune dérrière lui. T'aurais pu aller plus vite !
- Pour que les flics nous suivent comme la dernière fois ? Hors de question.
- Tu dis sa parce que t'es amoureux...dit le jeune brun dérrière d'un air narquois.
- Ferme-la un peu, tu veux ?! répondit-il en appuyant sa tête.
Ace ? Le brun s'appelle Ace ? Je feurait mieux de le dire à Nojiko.
- Nami ! Tu viens ?
- Oui, Nojiko ! J'arrive criai-je pour qu'ils nous remarque.
Si j'arrive à le retrouver dans les magasins je pourrai peut-être l'espionner pour en savoir plus.
- Bon on se retrouve ici à 12h00, Ok ? Sois pas en retard ! dis-Nojiko en partant.
- Non je le serai pas !
- Ace ! Ace ! Oh !
- Désolé frangin ! L'amour de ma vie m'attend !
- Ouai, c'est sa. dit le plus jeune en mettant son casque.
- Devant la moto à 12h00 ! Te perd pas !
- Comme si c'était possible ! Pff...Il m'énerve avec cette fille aux cheveux bleus !
Je vis le brun courir jusqu'à l'entrée.
- Ma petite Nami, il est temps pour toi de jouer la petit fouineuse ! dis-je en mettant mes lunettes de soleil. Let's Go !
Je le suiver partout. Dans les halls les escalators, mais bien sûr je faisait moi aussi ma liste de fournitures pour demain.
- Et pour finir une calculatrice, il est 12h40...Ah ! Pour vue qu'il se soit pas perdu !
Je le suivis jusqu'au ranger des calculatrices.
Le brun aller prendre la calculatrice mais une main bronsé [et qui m'est familière] toucha la main du brun car elle avait décidé de la prendre aussi, mais elle la fit tomber par terre. Elle se baissa donc pour récupérer la calculatrice lorqu'elle remonta elle croisa le regard du jeune brun aux tâches de rousseur. Au bout de deux minutes de silence elle fit un sourire narquois.
- Ace, Ace aux poings ardents...Celui qui éteints le plus de bougies aux doigts.
- Nojiko...Sa fait un bail non ?
- Depuis la colonie, tu as bien grandis.
Attend là ! Attend ! STOP ! D'où ils se connaissent eux et depuis quand ?
" Mais non ! C'est d'énormes conneries ce que je viens de te dire, par contre c'est vrai qu'il est beau comme un dieu. Je l'ai juste aperçus à l'épicerie ce matin, il m'a fait un sourir que je lui ai rendus et puis il est partis, on aurait dit qu'il savait qu'on allait se revoir..."
C'était vraiment des conneries ! Nojiko, tu m'as mentis ! Ouin !
- Alors ? Tu veux toujours mon numéro ? demanda ma soeur les bras croisés et le sourir toujours narquois.
- Tss, moi qui croyait que tu me connaisser bien...dit-il déçue de la façon dont elle le traité.
- Je ne te le donnerai pas et tu le sais ! A part si tu me fait craquer...Tu as une semaine ! ria-t-elle.
- Comme avant...déduia-t-il.
- Comme avant.
Elle pris Ace par le cou et lui, comme un réfléxe, la prena par la taille. Et elle l'embrassa sur le coin de la bouche.
- A la prochaine Ace, on se voit au lycée, dit-elle en feusant un simple signe de la main.
Moi je comprend plus rien ! C'est quoi ce délire ? En plus je suis en retard ! Il faut que je paye ! Nojiko va me faire la peau !
Je me dirigea vers la caisse jusqu'à ce que j'entendis un cri d'une personne. Je me tourna, c'était le garçon à la cicatrice dans un cadis qui foncé sur moi.
- Bouge ! BOUGE ! cria-t-il.
- Hors de question tu n'as qu'à marcher comme tout le monde !
Il devia le cadit et sauta vers moi. Il se releva.
- Ta gâcher ma partie là ! cria-t-il
- Quoi ?! Non mais sa va pas dans ta tête toi !
- Merci, mais sa va très bien !
- J'ai pas que sa à faire alors bouge ! demandai-je.
J'essaya de passé mais apparemment il ne me laissera pas passé tant que je ne me serai pas escuser.
- Tu t'escuses !
- Et puis quoi encore ?
Sa dura comme sa pendant dix bonnes minutes avant que Nojiko et Ace interviennent.
- Nami ! Quesque tu fait ?
- Luffy ! Ton cadit !
- Je veux passé à la caisse mais ce nain veux pas me laisser passé !
- Le nain a 16ans !
- Non ! Tu as le même âge que moi ? Moi qui croyais que tu étais juste grand et que tu étais en 4éme ! dis-je d'un air moqueur.
- Ah ouai ? Moi je croyais que t'avais 35ans la vieille ! repliqua-t-il
- QUOI ?!
- Nami !
- Je vais te tué ! criai-je retenue par Nojiko
- Ah ouai ? Améne toi ! hurla-t-il en se fesant retenir d'une seule main par Ace.
- Luffy ! Calme toi !
- Ouai Luffy, calme toi ! Hin hin, le provoquai-je.
- Ferme-la, sale vache ! m'insulta-t-il.
- Ta dis quoi le cochon ?
- Nami, si je te lâche tu me promets de ne pas l'attaquer ? me demanda Nojiko.
- Je te le promet.
Nojiko me lâcha et j'essayais de me calmer...
- Alors la brique on essaye de se calmer ? se moqua-t-il.
- Je vais te défoncer ! aboyai-je retenue encore une fois par Nojiko.
- Bon ! On se calme maintenant ! ordonna Ace.
Bisarrement le jeune brun arréta de glousser.
- Désolé, Ace.
- Pas grave Luffy ! dit-il en souriant. Ce soir c'est viandes grillés au menu, rien que pour toi !
- C'est vrai ? Yeah !
Ils s'éloignèrent...
- Ace !
- Mmh...? se retourna-t-il.
- A-li-ga-to prononca-t-elle doucement.
Ace baissa les yeux et rougis.
- De...Derien...
- Ace ! Allez on y va !
- Ouai, on y va frérot !
Nojiko commenca à rigoler pendant qu'eux s'éloignèrent. Elle pris mon sac et paya à la caisse.
- Tu ne me cris pas dessus ? demandai-je.
- Pourquoi ? Je devrai ?
- Non...Aufaite pour Ace tu
- Oui...Mais tu je te raconterai tout se soir ! dit-elle en souriant.
J'ai vraiment frôler la mort. Je peux vraiment dire merci à Ace !
Nous sommes de retour à la maison. Nojiko prépare à manger pour ce soir et moi je ne tarde pas à sortir pour aller saluer Ami. Je met un blouson en jean bleu marine, descend les escaliers.
- Nami, dit bonjour de ma part à Ami !
- Okay, Nojiko ! répondis-je en souriant.
J'ouvre la porte, sort, puis la referme. Les étoiles sont vraiment magnifique ! Je marche seule dans la rue. Il y a encore des amoureux dans la rue ou alors des jeunes de mon âge qui rentre chez eux. Je m'arréte devant la boutique de Ami, elle est petit et rouge et lettre dorées il y a marqué : Tutti Frutti. J'ouvre la porte.
- Ami ? C'est moi Nami ! criai-je.
Une petite vieille sorta de la réserve.
- Nami ! Sa fait tellement longtemps ! dit-elle en venant à ma rencontre.
- Nojiko te dit bonjour.
- Oh ! Je suppose qu'elle doit s'occuper de toi, Hé hé !
- Ami ?
Un jeune homme brun sortis de la réserve, il était habillé d'une chemise rouge et d'un bermuda noire.
- Luffy, je te présente
- La vache ! dit-il en me regardant.
- Pff, ta pas trouver mieux comme insulte ?
- Je vois que vous avez fait connaissance. Nami je te présente Luffy, le petit fils de mon amie d'enfance.
- Ah !
- Nami, je suppose que tu voudrais reprendre ton poste au Tutti Frutti !
- Evidemment ! Mais...Nojiko...veut encore travailler chez Arlong et...
- Arlong ? Ce vieux poiscalle ? Ha ha ! Laisse moi rire !
- Je sais que je n'arriverai pas à la convaincre de travailler pour toi...Il faut que tu m'aides.
- Tu as vraiment peur qu'il lui fasse des trucs pas jolie jolie, hein ?
- Masi c'est un pervers ! Rien que de voir son uniforme pour aller travailler sa
- Soit ! Je t'aiderai si tu es gentil avec Luffy !
- Quoi ? Mais...
Luffy me pris par les hanches tout en souriant.
- Oh, mais tu sais Ami, on est déjà amis tout les deux ! Shi shi Shi !
- Hein ? dis-je totalement perdue.
- Mais alors grosse vache ? demanda-t-elle perplexe.
- C'était juste pour rigoler ! Ha ha ha...
- Ho ! On peut savoir ce que tu fais ? murmurai-je.
- T'occupe !
- Alors Ami tu va l'aider ?
Quoi ? Il a pitié de moi ? Mais j'en veux pas de ta pitié !
Je lui donna un coup de coude dans l'estomac ce qui le fit grimacer.
- Bien sûr ! Mais sortez tout les deux c'est l'heure de la fermeture !
- A plus Ami ! cria Luffy.
Nous sortions tout les deux de la boutique. Je me détacha de lui et lui donna une giffle.
- On peut savoir ce qui ta pris ?
- Quoi ? Je t'ai aidé là !
- Si tu as pitié de moi il faut le dire ! Mais moi en tout cas je ne veux pas de ta pitier ! Et qui ta dit que je voulais jouer la comédie ?!
- Ne te méprise pas je l'ai fait pour Nojiko et Ace.
- Quesque Ace viens faire là dedans ? Tu sais quoi ? Demain j'éspére vraiment ne pas être dans ta classe, sinon je ferai un malheure ! criai-je en partant.
- Tss...
Non, mais pour qui il se prend lui ? Comme si j'avais besoin de lui, comme si je l'attendais pour qui me rende le sourir !
J'ouvre la porte et la referma violement.
- Nami ? Il c'est passé quelque chose ?
- Non, tout va bien, lui dis-je en souriant nerveusement.
- J'ai fait des pattes à la carbonara, sers toi !
- Oui !
Aprés avoir fini nos assiettes nous nous sommes levés pour aller faire la vaisselle j'attendé que Nojiko me raconte pour Ace.
- Quoi ?
- Raconte pour Ace.
- On c'est rencontré en colonie, on avait 12ans et Ace à eu le coup de foudre pour moi, alors on s'amusé à flirter ensemble, c'était asser drôle. Les amis à Ace avaient parié qu'il ne réussirait jamais à avoir mon numéro et lui n'avait pas remarqué que j'écouté la conversation, et il a dit qu'il y arriverait les doigts dans le nez. Sa m'a énervé alors je ne me suis pas laisser faire jusqu'à la fin de la colonie, mais le dernier jour il m'avait emmené sur une colline où il avait piquer de la nourriture au chef pour un picnic, sa m'avait fait bien rire ! Mais à la fin du repas il m'a chuchotait à l'oreille : << Quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours. >>. Je ne savais pas si c'était vrai ou pas, mais j'ai craqué. Il a juste réussi à me voler mon tout premier baiser. Mais on ne sorter pas ensemble c'était juste un jeu comme si à chaque fois qu'on faisait craqué l'autre on avait un point. On est resté en contact par e-mail mais il ne m'avait pas dit qu'il reviendrait habité ici. Et il est devenue encore plus beau qu'avant. finissa-t-elle. Désolé de t'avoir fait un monologue Nami...
- Ne t'inquiéte pas, après-tout je t'ai promis que j'écouterai à chaque fois ! dis-je en souriant. Je te laisse je vais me coucher il faut que je me léve tôt pour la rentrée !
- Oui...
Elle a de la chance Nojiko...Je me demande si elle pourré se passé de moi, vue qu'elle a Ace maintenant elle devras sortir tout les jours...Tout les soirs et elle finira par habité avec lui...Mais quesque je raconte moi ? Je deviens complétement barge !
Je me mit en pyjamas regarda une derniére fois les étoiles et m'endormis. Demain va être une journée excessive ! Surtout avec Luffy....
--------------------------------------------------------------------------------------
Mot de l'auteur
l'introduction + Chapitre 1 : Journée Orangée
Est ce que sa vous a plu ? J'ai beaucoup aimé écrire l'introduction et ce chapitre. J'éspére que vous avez aimé et compris car sans avoir lu ce chapitre et cette introduction vous n'allez rien comprendre. Je ne les aurai peut-être pas mais je veux 10 commentaires pour la suite !
Bisous !
Meggie-Chan
Visiteur, Posté le dimanche 22 septembre 2013 07:55
ce chapitre est magnifique